Evaluer votre niveau de protection
Evaluer votre niveau de protection

Lutte anti-contrefaçon : sécuriser les produits industriels

produits industriels contrefaçon

 

La contrefaçon de produits industriels est la deuxième plus grosse source de contrefaçons après celle des produits alimentaires. Ces contrefaçons impactent la sécurité des biens et des personnes, les emplois dans les entreprises touchées et la sécurité nationale. Apporter la preuve physique de la propriété industrielle permet d’avoir une démarche pro-active de traçabilité et de sécurisation des produits complémentaire d’une démarche de protection de la propriété intellectuelle.

 

Afin de protéger au mieux ses produits, il est nécessaire pour une entreprise de mettre en place une sécurisation permettant de garantir la démonstration de l’authenticité de ceux-ci et dans le cas contraire, permettant de fournir les preuves nécessaires à la démonstration d’une contrefaçon dans n’importe quel endroit dans le monde.

OLNICA vous propose une sécurisation de vos produits adaptée à vos besoins et utilisant les meilleurs systèmes et technologies du marché, grâce notamment à sa gamme de Traceurs uniques ADN Moléculaire®. OLNICA possède 1,3 milliards de formules uniques d’ADN Moléculaire disponibles pour la sécurité des marques de ses clients. Les systèmes mis en place par OLNICA sont en accord avec la norme ISO 12931 :2012 relative aux critères de performances des solutions d’authentification utilisées pour lutter contre la contrefaçon des biens matériels.

 

marché gris produits industriels

 

En savoir plus sur notre offre AUTHENTICITY

Découvrez nos succès
  • Pour une prise de contact rapide et sécurisée, merci de remplir le plus précisément possible le formulaire ci-dessous
  • (Merci d'indiquer votre indicatif téléphonique)
    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données à caractère personnel collectées via ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité dans les mentions légales.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.