Nos technologies pour protéger les documents

sécuriser les documents officiels : passeports, ID

Cartes d’identités, passeports, documents officiels…, les organismes gouvernementaux ont besoin des meilleures sécurités afin de sécuriser les documents, en assurant une protection et une authentification sûres.

Les nouvelles technologies associant traceurs robustes et lecteurs associés doivent permettre de répondre à la nécessité de changement afin de garantir une sécurité toujours à la pointe.

 

OLNICA a développé plusieurs gammes de produits répondant à ce besoin de sécurisation forte des documents. De niveau COVERT et FORENSIC, elles permettent de garantir aux organismes gouvernementaux un très haut niveau de sécurité détectable directement par les laboratoires gouvernementaux accrédités.

En particulier, l’ADN moléculaire d’OLNICA, grâce à ses codes uniques, permet d’apporter un haut niveau de codification et de traçabilité. La modernité de cette technologie et la robustesse de son authentification en font une solution d’avenir déjà en place à travers le monde.

 

gouvernement sécuriser les documents

 

Découvrez GUARDIAN

  • Billets

    Billets

  • Papiers d'identité

    Papiers d'identité

  • Documents officiels

    Documents officiels

  • Passeport

    Passeport

  • Pour une prise de contact rapide et sécurisée, merci de remplir le plus précisément possible le formulaire ci-dessous
    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données à caractère personnel collectées via ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité dans les mentions légales.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.