Evaluer votre niveau de protection
Evaluer votre niveau de protection

Marquage ADN Moléculaire : sécuriser les biens de valeur

biens de valeur

 

« L’homme est unique par son ADN, nous rendons vos produits
uniques grâce à l’ADN Moléculaire »

Nicolas Kerbellec
Président d’OLNICA

 

La monnaie unique du territoire européen et la libre circulation des personnes rendent plus faciles les déplacements des braqueurs et le blanchiment de l’argent volé à l’issue d’un braquage de distributeurs automatiques.

Le phénomène est le même en ce qui concerne les matériels agricoles, les matériels de chantier, les bijoux. Tous peuvent être revendus facilement à des milliers de kilomètres du lieu du vol.

Afin de faciliter la démonstration de la propriété d’un produit, les forces de polices européennes ont besoin d’éléments de preuve qui permettent de relier le produit volé à son propriétaire.

 

Ainsi, la gamme de traceurs « ADN Moléculaire » d’OLNICA permet de sécuriser les biens de valeur de façon unique. Robustes, ces traceurs reconnus comme preuve devant les tribunaux, vous apportent la garantie de la propriété du produit volé.

 

braquage biens de valeur

 

Découvrez GUARDIAN

Découvrez nos succès
  • Pour une prise de contact rapide et sécurisée, merci de remplir le plus précisément possible le formulaire ci-dessous
  • (Merci d'indiquer votre indicatif téléphonique)
    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données à caractère personnel collectées via ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité dans les mentions légales.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.