Guardian : Solution de protection de la propriété industrielle

 


GUARDIAN est la solution qui vous permet d’authentifier de façon certaine vos produits sur le marché.

Basée sur la complémentarité de la technologie de codage unique et des outils numériques et physiques d’expertise, GUARDIAN est une solution de sécurisation unique et attribuée de façon exclusive à chacun de nos clients.

En cas de soupçon de fraude, de réclamation, GUARDIAN apportera les preuves irréfutables nécessaires pour la défense de la propriété industrielle de votre entreprise.

 

 

La solution GUARDIAN se compose :

  • De traceurs Forensic à codes uniques (plus d’1,3 milliard de codes disponibles)

Intégrables directement dans le processus de fabrication de vos produits, les traceurs à codes uniques deviennent l’ADN moléculaire de vos produits.

Nos experts vous proposeront le traceur à code unique qui répondra le mieux à vos besoins de sécurité et à vos contraintes de production et de détection.

 

Nos technologies Forensic

 

  • D’une plateforme blockchain pour l’authentification des données numériques

En complément de la preuve physique apportée par le traceur à code unique, OLNICA utilise un service d’horodatage et d’authentification des documents numériques liés à la production des traceurs d’OLNICA et des produits de nos clients.

Basé sur l’utilisation de la blockchain BITCOIN, notre outil est simple d’utilisation et est utilisable n’importe où grâce à une interface web sécurisée.

  • De plusieurs solutions d’expertise pour l’authentification de votre code unique

OLNICA propose plusieurs modes d’expertise :

    – Expertise en interne : formation d’une équipe dédiée au sein de votre entreprise (nécessite de disposer du matériel ou d’en faire l’acquisition) ;

    – Expertise par OLNICA : expertise réalisée au sein du laboratoire d’OLNICA ;

    – Expertise chez un partenaire agréé : grâce à son réseau mondial de partenaires agréés, OLNICA peut vous proposer de faire réaliser vos expertises GUARDIAN directement dans un laboratoire proche de vous.

Nos experts en protection de la propriété industrielle travailleront avec vous pour comprendre vos besoins et identifier vos objectifs. Un accompagnement externalisé pour la mise en place et la formation de vos équipes vous sera proposé afin de garantir la bonne intégration de GUARDIAN dans votre processus industriel.

Des services complémentaires à la solution GUARDIAN, tels que l’investigation numérique pour la recherche de contrefaçons, peuvent venir compléter la solution proposée par OLNICA.

Aujourd’hui utilisée dans plusieurs industries, GUARDIAN est la solution technologique qui viendra compléter votre stratégie de protection de votre propriété industrielle.

 

Si vous souhaitez plus d’informations sur nos produits, contactez nous en utilisant le formulaire ci-dessous. L’un de nos experts prendra contact avec vous rapidement.

 

  • Pour une prise de contact rapide et sécurisée, merci de remplir le plus précisément possible le formulaire ci-dessous
    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données à caractère personnel collectées via ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité dans les mentions légales.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.