Evaluer votre niveau de protection
Evaluer votre niveau de protection

Actualités

Solutions Hydroalcooliques – CORONAVIRUS

OLNICA s’engage !

Nous venons de mettre en place une ligne de production de solutions hydro alcooliques (norme OMS) en conditionnement de 5L, à destination des professionnels et des industriels.

Pour toute demande d’information, de devis, merci d’envoyer un mail à l’adresse : contact@olnica.com

Keep Safe

Webinar : Industrie 4.0 : Comment protéger mon produit

Protéger une invention, une nouveauté est aujourd’hui une étape bien ancrée dans les démarches de protection de l’industrie. Mais que deviennent ces inventions, ces créations ensuite. Des Produits.

Protéger le produit n’est pas dans notre culture car à aucun moment on a envisagé qu’il fallait étendre les outils de protection de l’invention vers le produit. L’entreprise n’agit donc pas pour la protection de ce qui lui rapporte, le produit, mais elle réagit à un problème dont on l’annonce pour responsable et pour lequel elle crie haut et fort que ce n’est pas possible, que c’est un faux (produit).

L’objectif de ce webinar est donc de vous présenter les solutions qui vous permettront de ne pas être en mode « réaction » mais être en mode « prévention« . Nous aborderons différentes stratégies à travers plusieurs cas concrets et leurs besoins de protection associés.

Vous voulez être acteur de l’industrie du futur? Qu’attendez-vous, inscrivez-vous ICI ?

 

L’industrie Agro du futur avec OLNICA – CFIA 2020

OLNICA sera présent au CFIA 2020 pour vous présenter les solutions du futur de sécurisation des produits de l’agroalimentaire.

Traceur Moléculaire, Etiquettes sécurisées, Blockchain, notre équipe sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous faire quelques démonstrations.

Retrouvez nous Hall 6 – Stand A2.D3

Diplômes sécurisés by GUARDIAN

L’Insa Rennes vient d’adopter le système #Guardian de sécurisation des diplômes, développé par OLNICA .

« Nous avons plusieurs dizaines de demandes d’authentification de diplômes par an, précise M’Hamed Drissi, directeur de l’institut. Un coffre-fort numérique pour tous les diplômes a été mis en place depuis quelques années. Pour notre promotion 2019, nous avons instauré avec Olnica un ensemble robuste nécessaire à la protection de nos diplômes. »

Les diplômes 2019 bénéficient ainsi d’une double sécurisation. Physique, sur le papier, avec un marquage unique et invisible grâce aux traceurs moléculaires. Numérique, grâce à la blockchain.

Stylo plume sécurisé by Guardian

OLNICA lance aujourd’hui sa gamme de stylos sécurisés permettant de rendre unique la signature du propriétaire grâce aux traceurs moléculaires.

La signature manuscrite des contrats reste un pilier important de l’activité économique et juridique des entreprises et des gouvernements.

Il est donc nécessaire de pouvoir garantir l’authenticité de sa signature afin de lutter contre la fraude de documents en ayant la garantie d’apporter les meilleurs éléments d’authentification en cas d’action juridique.

Nous avons créé un stylo unique qui vous permettra d’apposer votre signature en toute tranquillité.

L’encre sécurisée qui la compose contient un traceur moléculaire unique dont la formule est enregistrée et horodatée par nos soins sur la Blockchain BITCOIN.

Avec plus de 1,3 Milliards de codes uniques différents, OLNICA permet donc à chacun de se prémunir contre le fraude.

Journée mondiale anti-contrefaçon 2019 : Les entreprises testent leur protection

A l’occasion de la Journée Mondiale Anti-Contrefaçon, Olnica publie les résultats obtenus par les entreprises françaises et étrangères qui ont testés son outil d’audit de la propriété industrielle.

Le 19 octobre 2018, OLNICA a mis en ligne sur son site Internet une version allégée de son outil d’audit de la protection de la propriété industrielle. Cette version, accessible à tous, a permis à plusieurs dizaines d’entreprises, en France et à l’étranger, d’obtenir une première évaluation de leur niveau de protection.

OLNICA publie aujourd’hui les résultats obtenus sur 6 mois :  cliquer ici 

#JournéeMondialeAnticontrefaçon